Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites colines
1 septembre 2011

Gloire à...

MOI

36 ans presque autant de kilos en trop et d'euros sur mon compte!

3 enfants, 1 mari, 22 amis sur facebook, mais si on enléve la famille j'ai une quinzaine d'amis en vrais!

2 chats, 1 chien, 5 poissons rouges (dont pas un seul n'est réellement rouge!!!).

Pas une photo potable de moi seule sur les 150 millions enregistrées!!!!

en deux mots comme en cents

tout va bien!

bou houhou

Merci les amis pour vos gentils messages chez M. Zuckerberg!! (j'ai vue "the social net work" et j'ai trouvé ce type génialement antipathique; bref...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
t'as oublié de preciser dans ta description "le coeur gros comme ça" et "le sourire contagieux"!!!<br /> Gros bizoux et prends soin de toi
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité