Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites colines
3 décembre 2011

Calendrier de l'avent

Pour une fois je ne me suis pas laisée piégée par le temps et je n'est pas eu a acheter ces horribles calendriers industriels qui n'ont jamais réellement réjouis les enfants contrairement à celui-ci:

025

 

D'après un model que ma copine à gentillement pioché ici

Très facile à réaliser avec les Padawans pour un budget insignifiant (papier cadeaux à pois, canson rouge, papier carton de récup, petites pinces déco dénichées à Noz pour 75 centimes les 6, colle et ciseaux). Le cadre, lui, offert par ma maman qui le tiens de sa grand-maman!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je rattrape mon retard sur ton blog et je tombe sur cette si jolie version ... argghhhhh! Mais pourquoi je ne l'ai pas faite moi ?!!!<br /> L'an prochain je me lance !
Répondre
N
Comme quoi ca a des avantages d'être bloqué chez soi !? ou alors c'est lors des longues nuits d'une maman débordée ? lol
Répondre
C
très beau bien plus beau que le meme modèle fait pour ma classe l'année dernière à l'arrache!!<br /> bises
Répondre
P
Très sympa !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité