Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites colines
22 janvier 2012

Happy anniv my love

 Il sait me faire rire même quand je suis grognon.

Il se pationne pour des trucs bizarres mais a toujours envie de les partager.

Il sait faire de bons gâteaux, réparer des choses que je destinais à la poubelle, changer les couches et sans jamais râler.

Il se léve la nuit quand un des padawans pleure et n'a jamais refusé un gros câlin.

Il est discret mais observe tout.

Il aime regarder desperate house wifes en mangeant une hagen das!

Il boit du thè et des tissanes et rigole doucement quand je projette mille fois par an de me lancer dans la couture.

Il pique en cachette les jouets des enfants pour les mettre dans SA grotte, parce que c'est trop dommage de donner de la confiture aux p'tits cochons!

Depuis un an je ne l'ai pas entendu se plaindre et malgré tout il répond toujours "ça va", même si au fond tout le monde voit bien que ce n'est pas vraiment le cas.

phanou

Il partage ma vie depuis 17 ans et rien que pour cette raison on peut dire qu'il est super témérère.

Je t'aime mon coeur 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité