Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites colines
24 août 2008

Le retour du Jedi "un peu amoché quand même"

Voilà cinq ans. Cinq ans que je suis passée de l'autre coté!

Devenir un maitre Jedi dont la mission première sera de tout mettre en oeuvre pour que la petite Padawan aille est reste du bon coté de la force. Je ne me douté pas, à ce moment là, que les choses seraient si ....

En fait le premier rôle des enfants c'est de nous rappeler tous les jours à quel point il est attirant d'aller du coté obscure de la force. Tout ce qui ne mérite qu'un hurlant NON les fait frétiller de plaisir. Et ils tentent, et retentent et reretentent inlasablement en nous regardant patauger dans nos multiples refus. Et alors là, nous aussi, on se sentirait capable de flurter avec le coté obsure. On pense "chatiments corporels, abandon ou fuite". Mais non, on est fort, on resiste, on est des Jedis pas des mauviettes.

Mais, quand on est au bord du précipice, que Dark Vador nous sussure des mots doux à l'oreille, que l'empire est sur le point de nous avoir comme nouvelle recrue, ils nous lancent un souriant "je t'aime maman".                        

Nous voilà, alors, reparti, sabre lacer à la main, capable de déplacer les montagnes (avec l'espace c'est trop fastoche) pour tous les petits padawans qui ont suivi!

Merci ma fille d'avoir fait de moi une guerrière pacifiste, tu es la plus parfaite des petites padawans.

BON ANNIVERSAIRE

001anniv_suz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joyeux anniversaire à ta demoiselle !!!
Répondre
Z
bon anniversaire! J'adore ton histoire de Jedi, le côté obscur, et tout et tout... C'est exactement ça!!!!
Répondre
N
Très joli texte et tellement vrai (lol) !! <br /> Chère Suzanne, que tes 95 (au moins) prochaines années soient aussi chaleureuses !!<br /> je t'embrasse !
Répondre
R
Bel anniversaire ! !
Répondre
K
c'est un joli texte !! bon aniversaire petite fille !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité