Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites colines
31 août 2008

De saison !

Au café, chez ma copine, j'étais fermement résolue à confectionner un sac à craies en rentrant à la maison. Mais en arrivant, tout mon petit monde étant réveillé et le soleil pas encore couché, je me suis dis que nous ferions mieux de profiter de cette dernière journée de vacances pour aller nous ballader!

Alors, chacun à enfourcher ça monture préférée (poussette pour le petit dernier) et nous sommes parti à la "chasse" (ou presque).

montures

La récolte fue, ma foi, suffisament fructueuse pour que ceci:

mures

se transforme en cela:

muf

Muffins aux baies de saisons:

375g de farine

2 sachets de levure chimique.

115g de sucre roux.

150g de baies de saison.

2 oeufs

250ml de lait.

125g de beurre fondu.

On mélange le tout dans l'ordre de la liste et hop dans les moules silicone Tup et rehop dans le four préchauffé à 210°. On laisse le tout environt 15 minutes et rerehop on déguste (chaud, tiède ou froid tout est bon). Pour ma part, j'ai rajouter des pignons de pin dans la préparation et ça fonctionne plutôt très bien.

Bon appétit et bon courage à tout ceux qui, comme nous, reprennent le chemin du travail demain!

Pour le sac à craies, on verra une prochaine  fois. Ou dans une autre vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et nous demain ou ce soir on fait ça!lololol!!!!
Répondre
M
En vrai, vous n'avez tout de même pas trouvé toutes ces montures devant chez vous après 16h00??? Non parce que là Eloi va vouloir définitivement emménager à la Croizette!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité