Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites colines
3 septembre 2008

Mauvais choix et conséquences!

J'ai toujours pensé que lorsque l'on se trompait, l'important c'etait de le reconnaitre et de présenter ses excuses! Pourtant, parfois, les personnes que vous avez bléssées refuses de vous pardonner alors...

Je ne suis pas parfaite, je n'ai jamais prédendue l'être, mais je n'ai jamais eu l'intension de faire de la peine à qui que ce soit! C'est dur de décevoir quelqu'un que l'on apprécie, mais on ne peut jamais revenir en arrière!

Je sais, malheureusement, que ce post ne sera jamais lu par la personne concernée par ses excuses, mais pour tout ceux que je n'ai pas encore déçues, dites vous qu'un jour ça viendra forcement, malgré moi, et j'espère alors que vous, vous me pardonnerez!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
..."On pardonne moins facilement aux personnes qu'on apprécie profondement"...<br /> Peut être que cette personne lira ce message et se dira "oups suis nulle"...
Répondre
M
Ben c'est quoi ce message grisou... bien entendu que l'on se déçoit tous un jour... mais en attendant si tu veux causer ma porte et mon téléphone sont ouverts!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité