Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites colines
12 septembre 2008

Fini la "grisaille"!!


Ma copine Minia m'a fait remarquer que mes messages déprimants sur fond gris allaient finir par lui coller le bourdon. De plus, elle commençait à se demander si je n'étais pas en train de passer du coté obscure de la force (merci de te soucier de moi!)! Donc pour remettre un peu de couleur dans tout ce vilain gris, je vous fais partager mes quelques, très modestes, petites réalisations couturesques!

cr_a

Un porte-serviette pour la rentrée et des sacs de billes pour la boite à trésors!

J'ai bel et bien ressortie la machine à coudre, mais je n'en suis qu'au stade bricolage de pochons en tous genres! Ce n'est ni très brillant, ni très interressant pour mes quelques visiteuses, qui ont, elles, des doigts en or (comme la copine précedement cité), mais j'en retire la béate fièreté du débutant content!

Donc avant de vous présenter toutes les futures robes que je ferais pour ma fille petite-fille, je vous montre mes débuts dans la haute couture!


Petite piqûre de rappel histoire de se souvenir que...

C'ETAIT BIEN LES VACANCES !!!

suz_manege

gab_manege

Mais c'état aussi un peu fatiguant!!!!

dodo


Ah oui j'allais oublier

Bébé volant à sa PREMIERE DENT (c'est arrivé avec tambours et trompettes il y a pile une semaine!)

yuyu_dent

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh que c'est joli !!! elle a raison, ta copine, ça fait du bien de voir la vie en rose !
Répondre
N
c'est ce qu'on appelle "EN ECRASER" !!!<br /> mdr
Répondre
M
Z'adore les couleurs!!!! Et Pi nous on a un zoli sac à billes (et vus l'importance grandissante de la collec' c'était urgent!!!) Et puis la dent on nous l'a même pas montré en vrai!!!! Et puis ce WE enfin surtout demain on est à la maison, donc on exige des envahisseurs pour tenir compagnie à nos monstres venus d'une autre planète!!!! Parceque seuls ils sont usants!!!!
Répondre
C
oui jetais un peu inquiete aussi!! rassurée de voir que ca va!! :) biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité