Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites colines
5 octobre 2008

Tu peux t' rhabiller Pablo!

Mes enfants sont, des terreures ambulantes, mais aussi de grands artistes! Enfin persque!

arty

Evidement, il est encore nécessaire de precisser au petit mâle que la peinture "C'EST PAS BON FAUT PAS MANGER !!!!" et de re redire à la grande donzelle que "NON LES PINCEAUX NE SE LAVENT PAS TOUS SEULS" ah  j'croyais, oh c'est bête hein maman?

Voilà l'oeuvre du petit mâle, mais la donzelle a trouver le sein (évidement mme la girafe qu'il s'agit du SIEN et non du sein) "trop moche" et veux le recomancer! Chouette j'adorre les journées peinture (pffff).

bab

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Fais gaffe, ton mini Pablo je le verrais bien avoir envie de sortir de la feuille ! Je reconnais les signes, j'en ai un à la maison qui m'a redécoré mon canapé, ben ça a commencé comme ça !
Répondre
F
ça, au moins, c'est de l'art sympa !!
Répondre
P
imagine les crises que devait piquer la mère de Picasso....
Répondre
G
Moi je dis que ces gamins ils sont mûrs pour apprécier les "Space muffins" parce qu'en plus ils peuvent les manger les couleurs uhuhuhuhuhu :)<br /> Sinon ... une chose m'intrigue ... Quand tu dis :<br /> " mais la dozelle a trouver le SEIN trop moche"<br /> Tu veux parler du droite ou du gauche ? Nan parce qu'il parait qu'il y en a un toujours plus gros que l'autre alors sté pour savoir ^^
Répondre
M
ben moi j'ai fait un beau tablier... mais la peinture à la maison c'est rarissime, je n'ai pas été conçue avec des nerfs assez solides faut croire!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité