Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites colines
17 octobre 2008

Sommeil collection automne 2008!

lit

Depuis dimanche dernier, le deuxième tier goutte aux joies d'un lit avec plein de places et pleins de possibilités de s'en échapper!

Nous y pensions depuis plusieurs semaines, vue que l'Engin descendait seul de son petit lit à barreaux! Nous nous étions dit que "de toutes façons, ça ne pourrait pas être pire dans un lit ordinaire!" Et ben SI!!! Bon, on va dire que c'est l'enthousiasme de la nouveauté, l'amour de cette toute rescente liberté non conditionnée, qui encouragent Mister Gab à de toutes nouvelles explorations nocturnes (relativisons, zen, zen, zen!)! Dès lors, la chambre de sa soeur, qui soit dit en passant ne se rend absoluement compte de rien, devient le Graal du jeune hibou! On peut donc le retrouver, entre 21h et 22h (au mieux) devant la maison playmo de miss Rompiche ou bien même carrement assis sur son lit (celui de miss rompiche hein pas le sien à lui qu'il a!) en train de bouquiner nonchalament!

Vous ajoutez à cela l'affreux monstre caninus/incisivus qui attaque toutes les nuits le pauvre petit gnom-gnom (c'est comme ça que miss Rompiche nomme Nath depuis qu'elle a vue "la nuit au musée" avec Ben Stiller, qui la fait mourir de rire), plus quelques cauchemards de miss "plus du tout Rompiche " et vous optenez la recette de:

la maman à la tête de veau !!!

Je commence à développer une stratégie de sommeil avec yeux ouverts qui, ma foi, semblent assez au point. Bon c'est sur qu'il faut éviter toutes les situations ou on pourrait me posser des questions, mais j'arrive à me faire quelques micro dodo de quelques micro secondes qui au bout de quelques millions d'année pourront, sans doute, être réparateurs. En attendant, j'ai investie dans les tenues de camouflage : anti-cernes, correcteur de tein, baume embellisseur de tiniasse etc... Et finalement au boulot tout le monde trouve que j'ai une mine "radieuse" (et ben voyons!!!).

En tous cas, un merci spécial pour Mme Titieno qui a pensé à nous quand Mme Supère Véro cherchait à donner un petit lit! Merci les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ! <br /> ...mais Zut!! le T.A.L (troc amical local) c'est cool pour les petits, ça l'est moins pour les parents!!<br /> Patience, peut être que petit hibou aura bientôt peur de rencontrer Mr loup dans ses virées nocturnes, et restera bien niché sous les duvets...Bises à vous
Répondre
M
File lui l'adresse de Zonzon, on pourrait peut-être mutualiser nos nuits... remarque là j'ai l'air de me plaindre alors que Nathanalie est miraculeusement passé dîner et à raccompagné Zélie dans son lit à la première sortie... et cette dernière (ils zont aucun respect pour leurs parents ces enfants!!!!) c'est endormi dans la seconde!!!!!<br /> J'ai l'impression d'avoir eu une double soirée en cadeau!!! Je vais même aller me coucher avant minuit!!!!!
Répondre
P
ben c'est grisant la liberté ! moi je le comprends
Répondre
N
toute façon, à quoi ca sert de dormir ? On perd du temps, on se réveille toute décoiffée, des fois on fait des mauvais rêves et en plus on se rend même pas compte qu'on dort ! Comme dirait l'autre "je me reposerai quand je serai mort ! " d'ailleurs,il est mort jeune. lol<br /> (oui,je sais, faut pas se moquer des morts..)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité