Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites colines
22 février 2009

L'Empire contre attaque! Pfff

Après une petite semaine d'acalmie, voir de zénitude, je m'étais dis à moi-même :

"Chouette, tout rentre dans l'ordre. Des Padawans chiants, mais juste ce qu'il faut pour supporter, voir apprécier leur vitalité, un Jedi en pleine forme reparti à s'activer dans le jardin a faire plein de projets de travaux et moi ragaillardie par ce retour à la vraie vie (bon même si au boulot c'est vraiment lourd et morbide, au moins à la maison ça s'appaise)"

Voilà qu'est ce que je me disais jusqu'à hier soir 23h15! Pour une fois, j'avais décidée de me coucher un peu plus tard (pour celles qui ne le savent pas encore je suis une vraie poule 21h30 c'est mon grand max!). Nous avions eu une journée active au jardin, la maison était toute proprette (autant que faire ce peu avec trois Padawans morbacs, un cleps et deux tigres, mais j'me contente de peu!), nous avions fait un bon repas dans un calme relatif, le trio s'était couché sans cris, relevage etc..., avec chéri on a glandouillé un moment devant "un gars/une fille" sur France 4 et en montant me coucher...

Tout petit Padawan d'amour à vomi tout son soupé, puis tout son gouté, puis tout son déjeuné, puis tout son petit déjeuné (je soupsonne même qu'il en avait gardé de la veille pour la soirée surprise!!!). Donc aprés avoir changé 5 fois les draps, le bébé, la maman (ouais j'ai eu droit à un baptème pas très catho), fait cinq gros calins, nous nous sommes enfin couché vers les 2h du mat! A 5h c'est l'odeur qui nous a tiré du lit, j'vous passe les détails, mais les couches ne sont pas du tout prévues pour ce type d'événement! Donc, on recommance, changes, douches obligatoire (la purge continue sous la douche youpi!), on tente un recouchage! Loupé, on rerecommance.... et ça jusqu'au levé, toujours très matinal des 2 grands càd 7h15!

Comme il avait un peu de fièvre, un petit supo de paracetamol et depuis 8h, il dort (l'estomac vide car a dégobillé toutes mes propositions).

Alors depuis 8h10 je parcours la maison pour tout désinfecter, stériliser, avec les 2 préados (pour mémoire 2 ans1/2 et 5 ans 1/2) qui veulent absoluement: faire de la peinture, voir Mickey, jouer au tracteur, prendre un deuxième petit déj, faire une partie de croque poissons... Eux y sont pas malades du tout (pour l'instant!!). Mais où est le Jedi, me direz vous? Bein comme il n'est plus malade et que la saison des vides greniers à repris, devinez!!!

Et pour couronner le tout vous ne devinerez jamais:

La machine à laver est tombée en panne!

Non c'est pas vrai (j'ai encore un peu d'humour ou j'anticipe !).

Enfin bref, Dark Vador, ce gros z'enfoiré, n'a pas l'air d'avoir remarqué à qui il avait à faire! Il n'a toujours pas compris que s'attaquer à une mère de famille nombreuse c'était encore plus risqué que d'affronter tous les Jedis de la Terre. Et le meilleur moyen de lui faire la peau c'est de ce concentrer sur ce que j'aime, de focaliser sur tous les moments de bonheurs qui jalonnent quodiennement notre existence.

Pour preuve que tout va, quand -même, très bien ces quelques photos de la semaine écoulée.

ecureuils

Le printemps reviens et les écureuils aussi!

trio

Quand ils dorment! AH!!!! Quand ils dorment!!!

PS: Merci à toutes pour vos adorables coms, et désolée pour tous ces posts de lamentations, mais promis d'ici peu rien que du beau, du rigolot! Et peut-être que j'aurais, enfin le temps de vous répondre et de téléphoner aux copines je pense fort à vous (oui, oui c'est vous Minia et Cel) Bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui oui cest 2009 lol
Répondre
C
ca continue ca continue pas cool cette année 2008 ouai les copines faut quon se voit :)
Répondre
M
rhôô lalala... mais c'est un roman fleuve ce blog!!! Ca s'enchaine... pfffiou pas drôle. Ici nous avons fait un WE sur 3 jours de repos... Caro et Ju sont venus... J'ai des milliards de trucs à te raconter (euh pas tous très drôles j'ai le droit?) et des tonnes de photos de nos expériences couture du WE à montrer sur mon blog... bref il faut que l'on se voit. Euh mercredi y'a le carnaval de l'ALPR, c'est ouvert aux parents avec leurs monstres ça te dit?
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité