Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites colines
21 mars 2009

Un super cadeau de Noël!!!

Mais non je ne suis pas complétement jetlager! Et je ne fête pas non plus le nouvel an Afgan!

Si vous êtes un fidel lecteur, ou un fidel ami (ce qui parfois va l'un avec l'autre), vous savez que le Jedi m'a offert un HOMME pour Noël!

Et bien je peux vous assurer que l'HOMME  en quetstion a été parfaitement à la hauteur de mes attentes!!! J'ai passé un moment enthousiasmant, drôle, émouvant, tonifiant....enfin bref

EXTRAORDINAIRE!

benabar

Il est vrai que le Jedi et moi-même ne sortons pas beaucoup et que quand ça arrive, on ne veut surtout pas être déçu et ben là.....

C'est pas pour lui faire de la pub, il n'en a pas besoin, mais je vous jure que ce type là est une bête de scéne! Tout est juste, ses mucisiens sont des génies, sa mise en scène pile poil ce qu'il faut quand il faut. On embarque avec lui à la première note! Il joue avec son public, il partage. On sent qu'il est chez lui sur scène et il nous transmet son plaisir!

Et que dire du mec en première partie? SAULE. Un p'tit mec qui à tout ce qu'il  faut pour devenir un grand! Les textes sont intelligeaments inatendus et la voix woua, il envoie!!

Voilà, comme vous l'aurez compris j'ai passé une soirée mémorable et en plus pour couronner le tout il y avait les copains de nous pour partager tout ça !

Dites on se refait ça quand?????

Au fait:

BENABAR JE T'AIME

Bon, en vrai,  j'aime surtout le Jedi, mais on sait jamais s'il venait à me lire!!!!!! (c'que j'peux être midinette parfois pouf, pouf, pouf).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'ai vu aussi récemment c'est un artiste super, et j'aime beaucoup sa façon de danser....
Répondre
M
C'était fantastique... passé la trouille d'être enfermé avec près de 7000 autres personnes... il a une présence et un humour sensationnel et la mère colline ne s'est pas montré jalouse et a gentiment partagé son homme avec nous... pour le dîner ne t'inquiète pas Céline, je pense que nous aurions tous proposé le même !
Répondre
C
midinette je confirme !! yavais qua te voir sautiller en premiere ligne !! sans rire si elle avait pu monter sur scene ...<br /> genial je confirme aussi trop trop trop genial ce mec sur scene <br /> la soirée trop chouette de se retrouver avec tous les copains<br /> bon le diner jai fait les courses alors vous pouvez venir quand vous voulez!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité