Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites colines
22 mars 2009

Au fait vous avez vu.....

C'est le printemps!!!

Alors, hop, hop, hop, je chausse l'APN et je file schooter tout ce qui ressemble à de la nature en éveille et ça donne ça:

Un peu de jaune

fleurs_jaunes

Un peu de rose

fleurs_roses

J'chuis pas peu fière de mes p'tites plantations moi!!!

En même temps, les gros plans c'est génial, parce qu'en vrai, le jardin ressemblerait plutôt à un vieux champs de mimes, mais ce qui y pousse est assez joli finalement!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu as de l'avance, car chez moi, les arbres n'ont pas encore de feuilles... Alors les fleurs... Juste crocus, marguerites, jonquilles et un peu de coucous. Et vu le temps, je les regarde de loin !
Répondre
P
tes photos et tes plantations sont superbes !!! l'artiste s'est séchainée, pour notre plus grand plaisir !
Répondre
Z
c'est beau ! quelles belles couleurs !<br /> les montages sont supers !<br /> bisous
Répondre
C
Wouaaaaah ! superbes les photos et félicitations à la jardinière. Merci pour ce festival de couleurs éclatantes.<br /> A bientôt, et gros bisous
Répondre
V
bouhhhhh chez moi il fait encore 0 et il neige un peu tous les jours en ce moment...ça fait envie...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité