Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites colines
20 mai 2009

Premières vacances

Mon petit chevalier Padawan a pris dimanche soir le vaisseau de papi et mamie pour rejoindre leur lointaine planète!

C'est la première fois qu'il quitte sa môman pour toute une semaine ( et il semble le vivre avec beaucoup de courage (voir limite indifférent pffff, quel ingrat!!).

parti

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé (snif).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
alors là comme je te comprends !! mais une semaine ça passe bien vite, va!
Répondre
M
Ohla ma belle! Tout doux! Je t'interdis de t'arrêter sur ton triste sort! N'oublie pas l'essentiel profiter de chaque instant ! Car quand il reviendra, à la seconde même tu te souviendras pourquoi tu te réjouissais de son départ ! RIRE !
Répondre
P
ah s'il peut te quitter ainsi avec le sourire, c'est que fondamentalement, tu as commencé à réussir l'essentiel : un début d'autonomie ! =^.^=
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité