Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites colines
16 mai 2009

AYé!!!!!

Ben voilà! C'est fait!!! Mon Padawan passe officiellement le cap 3!

AAAGABY

Une année  importante pour mon adorable "zevalier de la couze qui pue"! Déjà il va devoir changer de statu pour devenir l'adorable "zevalier qui n'a pu le couze du tout", et ça j'peux vous dire que c'est pas gagné! Et pis il va devoir aussi quitter les tendre bras de nounou pour se retrouver dans la fourmière grouillante de morve de la maternelle!!!

Ah!!! 3 ans!!! Ma très chère  amie Minia semble persuadée que c'est un tournant dans la vie d'un Padawan et qu'à partir de là, il acquière sagesse et maturité!!! Faites que le ciel, l'entende!!!

De toutes façons, peut importe! Même s'il devait resté toute sa vie une adorable petite terreure, je resterais également toute ma vie transie d'amour pour lui!!

On t'aime Padawan Chevalier Gabriel.

BON ANNIVERSAIRE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hé hé hé... faut bien se trouver des raisons de tenir bon lol! J'ai croisé le Gab avec son papa et il était fière comme un petit Lu d'aller chez papi Didier lol ! Re-zoyeux-zanniversaire Gab !
Répondre
S
Huuuuum, ça sent le gâteau!!!! :D Tu m'en gardes un morceau? Arfff, pas bon pour mon régime!<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE au PADAWAN! Et bon week end à toute la famille ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité