Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites colines
28 septembre 2009

hou la la...

Comment que j'ai deserter la toile sans mots dire moi!!!!

Même pas que je mets un p'tit mot explicatif, même pas que je glisse une p'tite photo de rien juste pour montrer que je vis encore!

Bon, et bien , je vis encore (pour ceux et celles qui en doutaient et que cela interresserait!!). Je vis même à fond la caisse et je fais pleins de choses (y en a même que j'aime faire de ces choses woua!!).

Donc tout va pour le mieux et peut-être que que je vais tenter d'essayer d'être plus présente (à voir..).

141

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah ben quand même te r'v'là !!!
Répondre
Z
ben on est rassuré alors ;o) ciao speedy :o)
Répondre
S
Héhé, moi je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Si tu veux repasser nous raconter toutes les choses qui te passionnent en ce moment, j'aurai plaisir à les lire!<br /> bisous bisous
Répondre
M
Bon mercredi après le tennis, je vais à la ludothèque à Segonzac avec mes drôles. T'en es ?<br /> Au fait pas trop mal ? MDR !
Répondre
J
Bonne nouvelle alors !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité