Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites colines
9 décembre 2009

Mon petit cadeau à moi... peut-être!!

Peut-être allez vous me trouver bien puerille ou gnan-gnan, mais pour mon Noël à moi toute seule, j'avais envie de me faire un plaisir pour moi toute seule comme une grosse égoiste!

Vous savez bien, vous, les wonder-woman éleveuses de "poulets de grains" que dès que l'on pond notre premier oeuf, on s'oublie un peu et on fini même par avoir mauvaise conscience de s'offrir un truc rien que pour soi!

Ben cette fois j'ai même pas mauvaise conscience, peut-être parce que ça ne va pas marcher!!

Bon je vous explique. Je rêve depuis que je l'ai découverte de me parrer d'une de ces créations à elle:

P1040895

Mais non je ne veux pas m'offrir une main pleinne de choses colorées! Je veux

UN GRAIN DE BOUTON

Je sais, je sais je ne suis pas la seule et je pense que vue le nombre d'adoptantes j'ai peux de chances d'accueillir un de ses p'tit bouts, mais bon... C'était aussi une bonne occasion pour vous parler de cette créatrice de talent dont le blog est une source quotidienne d'émerveillement!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hoo c est cro mimi ;) j adore c est ptits bouts <br /> faudra que je prenne le tps de retourner sur ce blog, c est chouette <br /> bises
Répondre
S
ahhhh, comment est ce possible???!! Tant de grainboutons sur une même photo, ça me file le tourni.<br /> <br /> Je suis fan fan et archi-fan! Et aussi un brin chanceuse d'en avoir.<br /> Patience, qui sait, sa poudre de fée arrivera peut-être jusque chez toi.<br /> BISOUS!
Répondre
P
ah oui ! très jolies ses créations, je la suis aussi =^.^= Beaucoup copiée aussi, mais jamais égalée, loin s'en faut !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité