Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites colines
8 janvier 2012

T'as fait ta galette??

Ben moi oui!!

Évidemment je ne me suis pas trop cassé la tête et j'ai demandé à mon pote "gonflé" M. Vahiné pour la frangipane!

Et je ne me suis pas non plus amusée a faire moi même la pâte feuilletée (très grosse galère à faire) donc la pur beurre de M. U a très bien fait l'affaire!!

Alors vous voulez la voir?

Non?

Ben tampis vous la verrez tout de même!!

gallette

OK je n'ai que la version crue car pour la cuite...trop tard!

Et au fait, j'oublié:

Bonne année à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraie quelle est jolie ! J'attends d'ailleurs toujours la recette de Céline ! Mais je vais pas râler parce qu’elle l'a peut-être mise et que j'ai pas vu et après elle va bouder, et moi 2 copines qui boudent en même temps je sais pas gérer et j'ai peur de me retrouver dans une situation zonzonesque qui se demande qui inviter à son anniversaire "ses vraies copines ou ses vraies copines de quand ses vraies copines sont plus ses copines" ! Trop dur !!!
Répondre
P
Bonne année à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Si je n'avais pas commenté, c'était pour pas que tu boudes :-Þ Vu que assembler le tout sans fabriquer soi-même, bah c'est assembler, pas fabriquer ! (je sais bien qu'on a le dorit d'écrire "made in France" sur des produits chinois qu'on s'est contenté de clouer ensemble, mais spa une raison !). N'empêche qu'elle est vachement belle ta galette, tu l'as bien travaillée dis donc !<br /> <br /> <br /> <br /> Ici, que des galettes achetées dans le commerce cette année. L'année dernière, MissPapillon (10 ans alors) avait fait une magnifique galette, elle avait passé l'après-midi à faire la pâte feuilletée et la frangipane, et c'était un délice ! Cette année, repos et flemme on gagné la partie (en même temps, on n'en a mangé que 2...).
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité