Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites colines
13 janvier 2012

Puisque c'est comme ça!!!

JE BOUDE!

Nan mais c'est vrai quoi!! Je sais que ma vie n'a rien de pationnant, en tous cas ce que j'en fais émerger ici, mais ce n'est pas insignifiant au point de n'avoir AUCUN commantaire depuis un mois!!

Snif et re snif!!!

Ben j'vous raconterez même pas que ma Choup est allée en classe de neige, qu'elle a appris à skier et qu'elle ADORE ça.

Que les garçons ont une nouvelle coupe de cheveux (et pas faite par leur soeur celle la c'est la coiffeuse qui a travaillé).

Que j'ai une nouvelle voiture qui sent le neuf et qui après une semaine d'utilisation est restée miraculeusement propre!!

J'vous raconterez pas non plus que pour la première fois depuis 17 ans je me suis achetée un manteau dans un vrai magazin (nan, nan même pas Emmaus cette fois).

J'vous direz pas non plus que j'm'en fouts du triple A et des économistes qui veulent l'argents qu'on a pas, que moi ce qui m'inquiéte c'est les attaques de Sarcoïdoses sur Jedi.

Bref, en un mot comme en cent :

JE BOUDE 

et ce jusqu'à ce que j'ai au moins trois com (ça doit être le nombre de copines qui on eu le courage de lire ce poste de boudeuse)!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allez je fais le quatrième com' avec toutes mes excuses pour mon manque d'assiduité ! Avec Facebook j'ai tendance à délasser les blogs à commencer par le notre !<br /> <br /> Bise copine et t'arrête pas, j'aime bien passer une soirée à rattraper mon retard ;-)
Répondre
C
eh non on boude pas !! mais personne vient commenter chez moi non plus !! bises
Répondre
P
Eh dis donc, aucun commentaire depuis un mois ok, mais ça ne fait jamais qu'aucun commentaire pour 3 messages... spa beaucoup non plus, 3 messages. Si ça se trouve, tes commentateurs boudaient déjà avant :-Þ
Répondre
P
C'est pas beau de faire du boudin :-Þ<br /> <br /> (mais d'une boudeuse à une autre, je te donne le truc pour tirer la langue comme ci-dessus avec un vrai smiley couché ; le code de Þ c'est alt+1000 :) Non mais faut tirer la langue bien comme il faut quand même !)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité