Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites colines
3 février 2012

Du journalisme de haute volée!!

Parce que je le journal c'est pour nous informer sur des trucs que l'on ignore!

Parce que j'ai envie de me sentir moins bête en apprenant des nouvelles surprenantes!

Parce qu'il y a un tas de choses que je voudrais savoir, je regarde les infos et là,

grande nouvelle, 

incroyable révélation,

IL FAIT FROID!!!

Ah! Ok!

C'est ça la sensation bizarre que j'ai ressenti en sortant de la maison, le truc qui pique et tire la peau c'est donc:

de la "froidure"!

Merci les journaux,j'me sens beaucoup moins con!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non la vraie info aujourd'hui c'est que je flippe à mort de devoir prendre la voiture demain, et ça personne n'en parle alors que je pense que nous sommes des milliers à flipper de prendre la voiture, et aussi des milliers à se demander ce que vont penser nos patrons, collègues, voisins, ... si ont le fait pas !
Répondre
P
désolée, vu le temps je tape avec des moufles (non en fait, j'ai les doigts congelés)...
Répondre
P
ah c'est spur qu'on apprend des trucs avec les journaux... puis surtout on ne perd pas du temps qui seait mieux employé ailleurs ! Comment mieux l'employer qu'en se faisant raconter en long, large, travers et hauteur ce qu'on a sous les yeux ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité