Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites colines
4 février 2012

Dans mes rêves!

Comme mes amis le savent, j'ai des nuits très prolifiques!

En fait, la nuit j'invente des trucs dignes du concours l'Epine;

Et le jour mes amis me dient que "ça existe déjà"!

Donc, au oubliettes les inventions nocturnes, à la trappe le concours l'Epine qui pique!

Cette nuit j'ai décidé de me tourner vers un art plus noble, plus riche et je croie plus à ma porté!

Je vais avoir le Goncourt de littérature, voir le prix Nobel!

Et pour cela, me direz vous, il faut que j'écrive (CQFD)!

Donc ma nuit m'a dicté un recueil de poésie!

Inatendu, désué mais universel!

Seulement les premiers vers que la lune m'a soufflé ne me semblent pas encore vraiment à la hauteur de mes ambitions!

Je vous en fais part et n'hésitez pas à me donner votre sincère opinion!

Vous êtes prés, c'est très court mais ce n'est qu'un début:

"quand le café est mal fait

il arrive que ça pu des pieds"

Hein!? Alors ça frôle le génie ou...?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai pire à la médiathèque et ça a été publié MDR !
Répondre
P
le génie intersidéral même ! tu vas épater les marsiens !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité