Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites colines
3 juillet 2012

Faire n'importe quoi!!!!

Avant que la piscine ne soit installée, les p'tites collines toujours pleines de ressources n'ont rien trouvé de mieux que de se baigner dans le récupérateur d'eau!!!!

so crazy

Avec, comme vous pouvez l'imaginer une eau bien dégeu et donc fort peu recommandable!!

Après avoir bien trampé, en bonne psychologue que je suis je leur ais expliqué les danger des eaux stagnantes en leur disant qu'ils risquaient d'avoir avalé des parasites qui allaient les manger de l'intérieur!!!!

La menace (je l'avoue carrément flippante) a eu son petit effet et nous a fait découvrir un Gab pas du tout, mais alors pas du tout solidaire!! Pour éviter la prolifération des dits parasites je leurs ais proposé un traitement (fluvermal bien à propos!). Ne trouvant pas le produit le Gab se met à paniquer et une fois la fiole magique en main il se précipite sur moi en hurlant "moi en premier, moi en premier"!!!

Alors d'une: il ne se baignera plus JAMAIS dans une eau sale.

                 et de deux: il peut postuler pour devenir capitaine chez Costa croisière!!!! 

Les deux autres, eux, sont restés imperturbables. Soit trop grande pour me croire et trop petit pour comprendre ou vraiment insouciants!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour faire flipper les parents regardez docteur House saison 3 épisode 12 " de pièces en pièces" et épisode 14 "sans peur et sans douleur" (ahahahahahahah : rire machiavélique de celle qui ADORE se baigner en rivière!)
Répondre
M
Je les trouve en plein progrès !!! ils ont des maillots !!! Et a priori plus de chaussures. La dernière fois que j'ai vu un p'tite colline se baigner sans autorisation, c'était tout habillé !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité