Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites colines
4 mars 2009

Une soirée avec Grégory HOUSE !

Après une journée à se contenir pour ne pas dire leurs quatres vérités aux Padawans, et accessoirement au Jedi, quel plaisir d'en voir UN, au moins, qui se lache.

Il est délicieusement odieux! (comme je rêve parfois de pouvoir l'être). Il n'a aucun frein, ni aucune morale. Lorsque l'on s'apprette à se dire qu'il est detestable à souhait, on se prend à l'aimer, à voir les failles, les fragilités!

Pour une fois que la télé me garde éveillée, il était important de le signaler!

Donc le mercredi soir: ne pas déranger!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Aahh j'adooooore ! (mais jamais le temps, je ne savais même pas el jour ça passe d'ailleurs...)<br /> <br /> Mais il est cynique, il n'a pas "aucune morale" ni "aucun frein" (non je précise, parce que j'ai le modèle sans morale ni frein à la maison, version 9 ans, et c'est juste cauchemardesque, rien à voir avec le sublime House !... dommage d'ailleurs ! lol)
Répondre
N
pareil pour moi ! <br /> Greg House est mon amant secret, celui pour lequel je débranche mon téléphone, annule des réunions, refuse des dîners chez les Dufour ! <br /> le mercredi, n'essayez pas de me joindre, je me prends ma dose de cynisme !!
Répondre
P
jamais testé ! c'est pourtant pas faute d'en avoir entendu parler...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité