Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites colines
1 mai 2009

Les chat du chamedi

Une copinaute swappeuse et jeune maman bulle de saem et, comme moi, une "cats addict"  nous propose de mettre chaque samedi une petite photo de nos bestiols sur nos blogs!

Moi je trouve l'idée sympa et pis ça changera et la tête des Padawans ou de mes coup de sang contre le Jedi!!!

Et, au fait merci pour vos gentils coms au sujet de mon "Paul" il apprécie beaucoup les flateries!!!

Vivement le prochain auto-protrait du jeudi j'ai hate de voir ce qu'elles nous concoctent!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
On visitant le blog de la bulle de saem j'suis tomber sur le votre et comme son blog j'aime beaucoup ! J'aimerai vraiment participer car j'adore les chats mes mon homme n'en veut pas snif je respecte son chat euh... son choix ( ok pardonner mon drôle d'humour )Mais un jour je lui ferai le coup je viendrai chez moi avec un petit chaton et là il n'aura pas le choix ( que je suis méchante ) !C'est promis le jour où j'ai mon chat je vous envoie un cliché !! D'ici là ça n'existera même plus !! mdr je vous ajoute dans mes liens j'aime bien votre blog!! Vois pouvais visiter le mien si vous voulez mais j'ai pas grand chose je débute dans ma carrière de bloggeuse lool !
Répondre
S
merci de m'avoir emboîé le pas princesse Leïla ;)<br /> suis pas sûre qu'on fasse bcp d'émules mais on verra...<br /> Bisouille et bonne semaine!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité