Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites colines
2 mai 2009

C'est chamedi!!!

Alors comme je vous l'ai dit hier,  à l'initiative de bulle de Seam voici mon équilibriste de Zig-zag.

chamedi

Il est drôlement hésitant sur son choix de carrière, il oscille entre donc équilibriste, chasseur de souris, courreur de jupons,  testeur de croquettes ou encore, et je crois que ce sera son choix définitif: Ronfleur professionnel!!

Chamedi prochain je vous montre le Chat Vache!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ooooooooh mais j'avais loupé ce post ! j'adore cette photo ! et j'adore que tu sois uen maman chat aussi :-)
Répondre
C
ba normal c'est ta fille quand meme ! :)
Répondre
S
WAHOU!!! il fait pas semblant zig zag, c'est un vrai chat celui là!!!! Le mien a beau avoir le sang bleu il est gauche comme tout et ne chasse que les moutiques (tout ce qui est plus gros lui fait peur)... Il a sûrement choisi l'option "testeur de croquettes", ça lui va bien!!! mdr
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité