Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites colines
11 novembre 2008

Métaphysique!!!

Aujourd'hui était un jour de questionnement!

Seule. Tout un jour férié. Avec trois enfants en bas âge. L'inévitable question a alors surgie!

POURQUOI ???

Pourquoi trois? Deux s'aurait été bien! Un s'aurait été cool! Et pas du tout? Oui pas du tout s'aurait été...

Non n'imagines pas ma grande (oui c'est comme ça que j'm'appelle quand j'me parle à moi même, bon des fois c'est "ma grosse", mais aujourd'hui j'ai besoin d'être grande et forte alors...). N'imagines surtout pas! Tu les aimes, tu les aimes, tu les aimens!

Et pis trois c'est la sainte trinité, les rois mages, les archanges, les trois petits cochons, pim pam poum, les enfants Simpson, les enfants Indestructible, Riri Fifi et Loulou!

AH tiens? Mais oui au fait? C'est qui les parents de Riri, Fifi et Loulou? Donald c'est leur oncle! C'est qui leurs parents? Hein? ils en ont pas de parents eux? Ils s'élèvent tous seuls ces trois là? Et pis pourquoi leurs parents on les voit jamais? Ils sont enfermés fous à lier dans un asile? Ils se sont suicidés? Ils se sont tiré loin, très loin pour pas vivre l'enfers d'une triple progéniture?

MAIS ILS SONT OU?

Voilà c'était la question métaphysique du jour!

Si quelqu'un de chez Disney (ou de pas chez Disney) peut me répondre parce que j'ai deux mots à leur dire à ces canards là moi!( Et j'ai beau chercher même sur le net j'ai rien trouvé même pas ici !)

132081_U1N6BVTKNNB55QJ3KV8VV44VB3WE4R_109091983291_H225347_L_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh oui c encore un mercredi ou jme dis que jaurai du choisir un autre boulot sans mercredi justement parce que deux aussi c trop !! alors essayez pas de me convainvre qu'un de plus c mieux :)) parceque le deuxieme couché il y a 2h hurle toujours maman maman...<br /> bises :)<br /> et les sept nains au fait vous croyez qu'ils sont freres?
Répondre
P
ben si t'aime pas le chiffre 3, fais -en un petit 4eme, non? tu verras ce sera super plus simple !!! d'ailleurs c'est pour ça que les frères Dalton sont 4 ! allez courage bises :-)
Répondre
J
Je suis contente là tout de suite et p-ê jusqu'à demain matin si j'en ai pas un qui surgit dans la nuit, je vais me coucher vachement moins con !
Répondre
G
Y a la réponse chez Wiki : <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Riri,_Fifi_et_Loulou<br /> <br /> "Leur mère, Della Duck, les confie quelques jours à son frère Donald pendant l'hospitalisation de son mari, victime de l'explosion d'un pétard que les trois sacripants ont placé sous son fauteuil. Il ne sera plus jamais question des parents de Riri, Fifi et Loulou et la garde deviendra permanente"<br /> <br /> Et aussi :<br /> <br /> "Don Rosa a expliqué récemment que son éditeur, le groupe danois Egmont, refusait qu'il écrive une histoire sur Della, car elle devait forcément finir de manière triste."<br /> <br /> Ce qu'il faut comprendre c'est que le père, émasculé par un pétard a fini sa vie à l'hôpital et sa seule distraction fut de claquer les fesses des infirmières en faisant "coin coin".<br /> Quant à la mère, ne pouvant plus profiter du kiki de son mari, elle dépensa tout son argent en sextoy et n'avait plus de quoi nourrir ses enfants, puisqu'il lui fallait toujours plus de piles.<br /> <br /> Trois enfants c'est mal c'est obligé.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité