Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites colines
29 novembre 2008

Anticipation.

Dans moins d'un mois on y est.

Le grands débalage a commencé, depuis belle lurette, dans les supers-marchés, dans lesquels, les enfants sont désormais proscrits (déjà qu'ils n'y vont pas souvent alors en ce moment c'est la diet totale!).

Pour une fois j'ai cédé (non c'est pas la première fois mais on fait comme si que hein!) à un caprice de la miss et j'ai accepté qu'elle fasse elle "toute seule" de la patisserie!

Donc, nous voilà partie pour des petis sablés (on les appellera "de Noël" parce qu'on est fin novembre et qu'on met de la cannelle dedans!).

Elle c'est débrouillée comme un chef, sans doute la génétique et là bien sur je ne parle pas de mes génes à moi!. Patiente, appliquée, attentive aux consignes, je suis juste intervenue pour l'enfournage et le désenfournage et hop!

En plus ils étaient super bons! Reste plus qu'a recommencer pour en avoir pour les fêtes!

Vous aurez peut-être remarquer la superbe tenue Charlotte aux Fraise juste pour l'ocaz! En fait c'est son pyjama qu'elle n'a pas voulu quitter de la journée parce qu'elle "fait des gateaux comme Charlotte"!!!!

biscuits

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miam, ils avaient l'air bien bons!
Répondre
N
sinon je sais que Gabriel ADORE la quiche lorraine et les cornichons au dessert ! essaie pour voir !
Répondre
G
Bein ouais quoi ! Fais péter ta recette de sablé.<br /> <br /> Moi j'en chie avec les sablés. J'obtiens toujours une pâte super collante que je suis obligée de repasser au frigo des que j'ai découpé trois formes ! <br /> <br /> Enfin quand je dis "toujours", je n'ai essayé que deux recettes pour l'instant.<br /> <br /> Alors file moi la tienne pour voir ste plait. <br /> <br /> Nan mais si Charlotte aux fraises réussit, je devrais y arriver hein nan ?
Répondre
M
Ben pourquoi il a pas enregistré mon message de cet aprem??? J'avais marqué J'AAAAAAAAAARRRRRRRRIIIVVVVVVEEEE!!!<br /> Bon ben forcement maintenant tu le sais LOL<br /> Bravo à la miss... et ce soir plus que jamais je sais que bon gènes ne sauraient mentir !
Répondre
P
mmmmmmmmmm j'ai l'impression de sentir la cannelle d'ici ... j'adooore ce genre de petits sablés :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité